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Association


Pour une association à but non lucratif, qui mieux qu’une banque publique peut être votre partenaire au quotidien pour la gestion de votre trésorerie ?

Une offre bancaire sur-mesure

De nombreuses associations, CE, comités des œuvres sociales ont choisi notre offre bancaire parce que notre statut de banque publique est un gage de sécurité. Grâce à notre proximité, à notre souplesse, nous vous proposons des solutions sur mesure pour la gestion de vos comptes, dans le respect de nos principes de transparence et d’économie.

Au Crédit Municipal, pas d’automate, vous êtes accueillis par un de nos conseillers même pour vos dépôts et retraits d’espèces. Pas de package, vous choisissez les services à la carte dont vous avez vraiment besoin.

Pour la gestion de vos décalages de trésorerie liés au versement d’une subvention publique, le Crédit Municipal de Toulon vous propose trois solutions :

  • Le prêt relais : d’une durée de 1 à 6 mois, renouvelable.
  • La Dailly Association : sans obligation de domicilier vos mouvements au Crédit Municipal de Toulon, nous nous portons acquéreur de votre subvention auprès de l’organisme verseur afin de la rendre immédiatement disponible pour votre association.
  • Le prêt équipement : à partir de 1 000€ jusqu’à 75 000€, sur des durées de 6 à 96 mois.

Contactez-nous

Responsable d’association, trésorier ou secrétaire, n’hésitez pas à vous renseigner dans nos agences et nos permanences, sur place mais également par téléphone au 0810 01 83 83* ou par mail.
* Service 0,06 € / appel + prix d’un appel.