Ouvrir un compte

Comment ouvrir un compte chez nous ?

Rien de plus simple, on s’occupe de tout !

Grâce au service d’aide à la mobilité bancaire, nous facilitons vos démarches. Un échange entre banque est automatisé permettant de regrouper toutes vos opérations bancaires sur votre compte Crédit Municipal de Toulon.

Trouver votre agence et prenez un rendez vous avec votre conseiller.

La sécurité est auprès de votre conseiller !

Soyez prêt !

Avant votre rendez vous  pensez à vous munir :

– Une pièce d’identité en cours de validité (Carte Nationale d’identité ou passeport, carte de séjour temporaire ou de résident)

– Un justificatif de domicile (Au choix dans la liste suivante : Facture d’eau, de gaz ou d’électricité, de téléphone fixe,  portable ou internet, multirisques habitation de moins de 3 mois, un échéancier EDF, eau, assurance MRH de moins d’un an, quittance de loyer émanant d’un organisme agréé, taxe d’habitation, taxe foncière ou attestation d’hébergement.)

– Un justificatif de revenus (Au choix dans la liste suivante : Un bulletin de salaire, un bulletin de pension, un justificatif d’indemnités ou d’allocations, un avis d’imposition si activité non salariée.

– Les relevés de compte des trois derniers mois de la précédente banque.

(Information réservée aux particuliers)

Offre Griffon SMS

Grâce au service GRIFFON SMS, ne soyez plus jamais pris au dépourvu, suivez vos comptes de la manière la plus régulière possible.

Tous les jours à 13h00 votre solde bancaire et le détail des 3 dernières opérations vous sont envoyés en direct par SMS.

Pour seulement 1€ par mois, restez connecté à votre compte et gardez l’esprit léger.

Téléchargez le bulletin d’adhésion